Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAM
SCRAPMAM
Archives
12 août 2011

un mini à la crop

De beaux souvenirs d'une destination dont nous ne lassons jamais car elle marque en général la fin de nos vacances. C'est dans un petit village perdu que nous avons trouvé des vignerons si accueillants.

DSC07320

DSC07321

DSC07322

DSC07323

N'est-elle pas superbe , cette cigogne? j'aime beaucoup la photo de ce village aussi.

DSC07324

Je me cache dans un platane creux.

DSC07325

DSC07326

notre biquette fétiche

DSC07327

 

Il n'y a pas d'âge pour s'amuser...

 

merci d'avoir regardé jusqu'au bout.

ce fut une journée zen au milieu de copines... si charmantes, débordantes de gentillesse.

 

Publicité
Commentaires
A
Tout mignon le mini et de très belles photos! J'adore celle où l'on aperçoit le clocher du village à travers les feuillages.
E
très beau mini! bravo!
S
Très sympa ce mini, avec des photos d'une région que j'aime aussi beaucoup !!!
D
Très belle interpretation de ce mini!!!<br /> Et les photos oufti...Magnifique<br /> bisous
C
de très belles photos pour un mini très réussi ! le pshhhiiittt ou sproutchhhhh gris donne très bien ! C'est toujours un plaisir det'avoir ne atelier , <br /> à bientôt , <br /> bizzz Chawette
Newsletter
Publicité
Publicité